Audrey alias Dey, gérante de la société Rent to Dey Services.
Après 10 années d’expériences dans les achats internationaux et le marketing, principalement dans le secteur du linge de maison, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat pour allier vie professionnelle et personnelle autour d’une de mes passions : l’immobilier, étant moi-même propriétaire/investisseur.
Aujourd’hui, je mets à profit mon expertise en gestion, optimisation et service client pour accompagner les propriétaires et investisseurs dans la gestion de leurs biens, notamment dans le cadre de la location courte durée et de la sous-location professionnelle.
Originaire du dunkerquois et installée dans la métropole lilloise, je connais parfaitement les spécificités locales et les attentes des voyageurs. Mon approche est simple : offrir un service clé en main, personnalisé et de haute qualité, pour que vos biens soient toujours entre de bonnes mains. Mon expérience dans les achats internationaux m’a permis de développer un sens aiguisé de la négociation, de m’adapter aux différentes situations, de s'avoir s'entourer de partenaires de qualité et de développer un sens rigoureux de l’organisation, des atouts indispensables pour la gestion de vos locations et des voyageurs.
Que vous soyez propriétaire à la recherche d’une conciergerie professionnelle ou investisseur souhaitant maximiser la rentabilité de vos biens, je suis à vos côtés pour vous offrir sérénité et tranquillité d’esprit avec proximité. Mon objectif est de vous simplifier la vie et de maximiser vos revenus.
L'HISTOIRE DERRIÈRE LE NOM RENT TO DEY SERVICES
Le nom Rent to Dey Services reflète parfaitement l’esprit de ma société : un mélange personnel et professionnel. "Dey" est un clin d’œil à mon surnom, ajoutant une touche unique et authentique à l’entreprise. Associé, à la phonétique anglophone du mot "today", il met en avant la réactivité et la disponibilité de nos services, répondant aux besoins actuels de gestion immobilière.